Suite à une première stimulation avec le ******, j'ai eu un début de grossesse début août.
J'étais supère contente d'être enceinte malgré mes problèmes d'ovaires polykystiques !!
Fin août, au bout de 5 semaines de grossesse, suite à une écho, j'ai apris que ma grossesse n'était pas viable !
Mon gynéco m'a alors dit que j'avais deux solutions:
- attendre que la fausse couche se déclenche, sachant que cela pouvait mettre quelques jours ou quelques semaines ??!!
- subir un IVG pour expulser l'embryon ?!
Je ne me voyais attendre plus longtemps, sachant que l'embryon était mort.
J'ai donc préféré faire un IVG.
Je ne sais pas si j'ai fait le bon choix car moralement, ce n'est pas génial !
J'ai deux questions:
- Mon gynéco m'a dit de laisser passer 2 ou 3 cycles. Je pense recommencer une stimulation en janvier 04. Est ce trop tôt ?
- Je viens d'avoir mes premières règles après l'IVG. Je pense qu'elles sont terminées mais je continue d'avoir des petits saignements (c'est du sang coagulé). Est ce que cela pourrait être des conséquences de mon IVG ?
Je vous remercie pour vos réponses !
CDU
J'étais supère contente d'être enceinte malgré mes problèmes d'ovaires polykystiques !!
Fin août, au bout de 5 semaines de grossesse, suite à une écho, j'ai apris que ma grossesse n'était pas viable !
Mon gynéco m'a alors dit que j'avais deux solutions:
- attendre que la fausse couche se déclenche, sachant que cela pouvait mettre quelques jours ou quelques semaines ??!!
- subir un IVG pour expulser l'embryon ?!
Je ne me voyais attendre plus longtemps, sachant que l'embryon était mort.
J'ai donc préféré faire un IVG.
Je ne sais pas si j'ai fait le bon choix car moralement, ce n'est pas génial !
J'ai deux questions:
- Mon gynéco m'a dit de laisser passer 2 ou 3 cycles. Je pense recommencer une stimulation en janvier 04. Est ce trop tôt ?
- Je viens d'avoir mes premières règles après l'IVG. Je pense qu'elles sont terminées mais je continue d'avoir des petits saignements (c'est du sang coagulé). Est ce que cela pourrait être des conséquences de mon IVG ?
Je vous remercie pour vos réponses !
CDU