premières inquiétudes | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

premières inquiétudes

Bonjour à toutes,

j'ai appris hier que j'étais enceinte (tests et prise de sang positifs) :p

voilà, j'ai pris rendez-vous, mais la secrétaire, m'ayant demandé la date de mes dernières règles, ne m'a donné rdv que mi juin! (2 mois de grossesse)
est-ce normal? ne devrais-je pas consulter la gygy avant?... :?:

et puis, j'ai un peu mal au bas du ventre, j'ai si peur qu'il ne se décroche!... :?
et c'était un oeuf clair? :shock:
et si, et si...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le certificat doit être fait avant 12 semaines, c'est largement dans les temps. Et les bobos sont fréquents en début de grossesse. Pour les et si, et si.... n'hésites pas, ce site est fait pour ça ! :wink:

T

tortue

Guest
Mumu a tout dit... Pour les questions qui te font un noeud au cerveau on est là... Et "la peur n'évite pas le danger" Cette phrase m'avait été dit par une popine du board à ma troisième grossesse... Je me la suis répétée huit mois durant... Elle m'a porté bonheur :wink:
Zennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

merci à vous! :) :)

j'ai mal au bas du ventre comme quand je vais avoir mes règles, et j'ai aussi très mal au jambes (circulation?)
est-ce normal??? :?:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le bobo comme des règles, c'est hyper courant. C'est si cela empire qu'il vaut mieux consulter.

Pour les jambes, penses à consulter en cas de pb circulatoire, cela mérite d'être surveillé.