Pr celles qui connaissent : PB avec fiche Bluetooth :-(((((( | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pr celles qui connaissent : PB avec fiche Bluetooth :-((((((

tite_mag

paix, amour, sérénité...
les filles, vous allez peut être pouvoir m'aider :

j'ai HT une fiche USB bluetooth que je branche sur mon PC
pr pouvoir mettre les fotos de mon tel à mon PC
et aussi mettre les musiques de mon PC sur mon tel
etc etc...
j'ai DONC installé le pilote de la fiche bluetooth...

mais lorsque je vais pour envoyer une foto de mon tel "via bluetooth" sur mon PC
sur mon tel ça affiche bien le nom que j'ai attribué à ma fiche bluetooth (donc ça repère bien la fiche)
puis ça "recherche de périférique"...puis ça trouve pas...
et sur mon Pc j'ai une ptite croix qui se met en bas de l'écran
et quand je clic dessus ça ouvre une fenetre "connection réseau" et ça met ça : (j'ai entouré en rose)

kelkun comprend kelke chose ? (cable réseau non branché :shock: :? )

j'savais m^me pas que le bluetooth avait un raport avec la connection internet !!! :shock:

merci d'avance les filles (ou les zoms) paske là j'vous dit chui dég que rien ne fonctionne !!! :(

bizoo !!!

Je ne pense pas que tu aies besoin d'Internet. Le réseau qu'il ne trouve pas, c'est celui entre le téléphone et ton PC.

Quand tu doubles cliques sur ce que tu as entouré en rouge, ça fait quoi ? Je pense que ça devrait ouvrir la fenêtre de configuration de ton réseau.

bises
Stéphanie

Exact, il fautque tu actives le port depuis ton pc.
Logiquement, clic droit sur l'icone, et propriété.
Tu risques aussi de voir une ligne de commande "activer". Tu cliques dessus, et ça devrait fonctionner.

Bonne journée :wink:

Chips

Well-Known Member
Ca dépend sphanie ... si sa connection internet est en sans fil, ca peut inter agir avec sa connection pour son téléphone ! il doit y avoir un souci dans le réglage de tes paramètres tite mag ! J'me trompe peut être :oops: Avis aux expertes :lol:
Tatonne, cherche, tu vas trouveeeer :wink: :lol:

Pour info, le réseau en question est un "réseau local". Le PC identifie le bluetooth comme un réseau distant. Mais il n'est pas ici question d'internet.
Dis nous si cela ne fonctionne pas !