prêt immobilier et assurance!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prêt immobilier et assurance!!!!

#1
Dites les filles, avec mon mari on va faire construire notre maison, nous avons donc signé auprès d'une banque. Nous avons rempli le questionnaire médical et mon mari a dû signaler qu'il avait fait un infarctus en 2005.
Du coup la gonzesse nous a regardé de travers et nous a prévenu que notre dossier assurance allait surement être refusé!!!! :(
En gros, c'est un médecin qui examine le questionnaire, et qui dit à la banque oui ou non ils peuvent couvrir cette personne pour l'invalidité, l'arrêt de travail et le décès. Et si oui avec une surprime évidemment mais en ne couvrant pas les accidents liés à la maladie (que l'accidentel :? ).

Mon mari a pris un coup au moral, il est sur d'être refusé et a peur de ne pas trouver de banque qui l'assure. Du coup, il n'a plus envie de faire construire de peur qu'il lui arrive quelque chose et que je me retrouve toute seule à payer avec 2 enfants.

ESt-ce-que vous connaissez des gens à qui cela est arrivé?

merci de me rassurer j'en ai bien besoin.
 
#2
Il y a une fille qui bosse dans la banque sur le forum peut être qu'elle pourra te répondre
Moi je croyais qu'en cas de soucis médical on augmentait la prime d'assurance mais de là à refuser un prêt!!
Ton mari est suivi médicalement j'imagine et il n'y a pas de raisons q'un tel accident se reproduise. Je ne sais pas quoi te répondre sauf que j'ai entendu le président de la république dire qu'il voulait faire qq chose pour ces histoires d'assurance pour les prêts car il trouvait cela injuste.
Demande conseil à une autre banque et je vais essayer de retrouver la banquière du fémi!!!
bisous
 
#3
j'ai trouvé c'est lili lola je lui ai envoyé un mp pour qu'elle vienne te donner son avis
bisousss
 
#4
merci novaoui, c'est pas le prêt qui sera refusé (ça c'est ok) c'est d'être assuré pour arrêt de travail de plus de 30 jours, invalidité et décès à 100%.

Je sais qu'on peut aussi aller s'assurer ailleur que là ou on emprunte de l'argent.

Je cherche en fait des personnes "malades" chronique qui se sont fait assurer sans soucis.

Merci.