Présentation + question cycle et t° | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Présentation + question cycle et t°

Bonjour à toutes,

il y a déjà qques mois que je voyage sur ce site en pêchant des infos intéressantes un peu partout.
Aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer et de me joindre activement à vous.
Nous sommes nous aussi en essai BB et ce depuis 8 mois (bien qu'envie depuis bien plus longtemps).
Alors, évidemment, il y a beaucoup de BB qui naissent autour de nous et comme pour chacune d'entre vous, la fin de cycle est à chaque fois longue et pénible.

J'ai des cycles de 26 ou 27 jours, réguliers depuis le début de l'arrêt pillule. En général règles douloureuse (maux de ventre, migraines). Ce mois-ci je suis à J31 et toujours rien et pas de maux particuliers. Ma T° est haute depuis 21 jours (entre 36.8 et 37.2 pour le 2ème plateau et aujourd'hui 36.8) . J'ai fait un test "pipi" => négatif.
Mon mari est parti hier à l'étranger pour son boulot pour qques jours. Je ne lui ai pas parlé du test car il a besoin de concentration pour son séminaire, du coup, personne pour partager mes craintes.

Je me doute que le mieux serait de faire une prise de sang mais à votre avis, est-ce que je peux espérer que le résultat soit positif.

Merci à vous de lire ces lignes

Vanille

Heu je vois qu'un Smilies s'est introduit dans mon texte: ma T° aujourd'hui est de 36.8
Merci
Vanille

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si la diminution se confirme, tu vas voir arriver tes règles. Un "hic" dans le cycle, cela arrive.

Si d'ici deux trois jours, toujours rien, fait carrément une prise de sang.

Merci Murielle pour la réponse très rapide. C'est bien ce que je pensais.
Attendre, pas d'autre choix! Mais je reste positive!
A bientôt

Vanille