présence de la vesicule vitelline, est-ce bon signe? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

présence de la vesicule vitelline, est-ce bon signe?

bjr a toutes, après 2 FC en 2003 et 2004 et une IVG en 2005, je suis de nouveau enceinte.après avoir eu comme une sensation de piqure dans le vagin j'ai u des pertes marrons foncées pi plus rien jusqu'au soir et un peu aujourd'hui!donc angoisse d'une 3ème FC ou GEU. Direction les urgences.l'interne m'a ausculté, a vu poche embryonnaire contenant la fameuse VV!m'a dit que c ceki nourraisait BB, enfin pas d'oeuf clair mais je lui ai dit qu'on ne voyait pas les battements du coeur, elle m'a répondu que c t normal a mon stade de la grossesse (6 petites SA!) qu'il fallait encore attendre 1 bonne semaine pour les voir.elle m'a dit aussi que mon col de l'uterus etait un peu rouge et que c'est ce qui pouvait provoquer ces pertes!elle m'a dit kel n'etait pas inquiete, k priori pas de signes de FC mais on est jamais trop prudent, donc si saignements je dois retourner aux urgences pour faire mon injection anti D (je suis A- en plus pas de bol)!que pouvez me dire la dessus!!!je suis kan mm un peu angoissée.merci d'avance à toutes!!!

Le médecin t'a déjà bien renseignée je trouve... Il faut attendre, rien d'autre à faire...

Peut-être que cette fois sera la bonne, qui sait? Je te le souhaite! :wink:

Comme martine, je dis que le médecin t'a tout dit.
Il faut attendre pour voir l'embryon et le rythme cardiaque.

tout cela semble trés positif... attendre maintenant pour voir ce petit coeur battre mais je pense que c'est bien parti alors sois zen et dans qqes petites semaine l'aventure sera pleine et entière!!!
bizzzzzzzzzzzz

presence vesicule vitelline, est ce bon signe?

:p merci à toutes pour vos reponses et votre soutien!c vrai kil n'est pas facile de dire vraiment ce qu'il en est et qu'il fo que je sois patience alors j'essaye de pas trop y penser et d'attendre!je v aller prendre rdv echo et pi on verra bien dans 1 semaine ce qu'il en est!je vous tiendrai au courant!merci encore à vous toutes!!je vous embrasse