bjr a toutes, après 2 FC en 2003 et 2004 et une IVG en 2005, je suis de nouveau enceinte.après avoir eu comme une sensation de piqure dans le vagin j'ai u des pertes marrons foncées pi plus rien jusqu'au soir et un peu aujourd'hui!donc angoisse d'une 3ème FC ou GEU. Direction les urgences.l'interne m'a ausculté, a vu poche embryonnaire contenant la fameuse VV!m'a dit que c ceki nourraisait BB, enfin pas d'oeuf clair mais je lui ai dit qu'on ne voyait pas les battements du coeur, elle m'a répondu que c t normal a mon stade de la grossesse (6 petites SA!) qu'il fallait encore attendre 1 bonne semaine pour les voir.elle m'a dit aussi que mon col de l'uterus etait un peu rouge et que c'est ce qui pouvait provoquer ces pertes!elle m'a dit kel n'etait pas inquiete, k priori pas de signes de FC mais on est jamais trop prudent, donc si saignements je dois retourner aux urgences pour faire mon injection anti D (je suis A- en plus pas de bol)!que pouvez me dire la dessus!!!je suis kan mm un peu angoissée.merci d'avance à toutes!!!
Femiboard.com