prénom | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

prénom

j'aurais aimé savoir comment , ou qu'est ce qui a décidé tel ou tel prrénom pour vos futur bébé et a quel moment vous avez décidé ce prénom définitivement... :)biz

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pour la première, avant même le tritest, on avait choisi Fanny, parce que c'est court, c'est gai, et facile à prononcer.

Pour Emeline, encore mieux, elle n'était même pas encore conçue, on a craqué sur un prénom aux sonorités douces.

Murielle

Pour ma part, c'est la papa qui adorait gainsbourg et donc ma petite puce se nomme Marilou. De plus je n'en connaissais pas.

Pour ma part, je ne suis pas encore enceinte mais les prénoms sont déjà bien décidés :D! Nous sommes tombés d'accord sur le choix bien que la décision finale est revenue à mon homme pour une gazelle et à moi pour un ti mec! Mais chuuuuuuuuuuuuuut c'est un secret.......suis supersticieuse môa :rolleyes:!

Leeloo

Ben pour moi je suis à 15 semaines et les prénoms sont bien définis depuis le début de la grossesse.
j'avais 2 prénoms pour les filles et pour les garçons j'avais du mal à me satisfaire.
Pour la miss je lui donnerai le prénom que j'ai en tête depuis bientôt 16 ans et pour le ti mâle et bien c'est monsieur qui l'a choisi.
Vous saurez ça au mois d'août.
Bye

Lyn