Prélèvement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Prélèvement

Salut, voilà j'ai eu les résultats de mon prélèvement vaginal et dans les cultures : nombreuses colonies de escherichia coli, et streptocoque D.Le ph de l'exsudat est de 5, est-ce-que c'est bon?Aussi rares leucocytes et absence de bacilles de doderlein.Mon docteur a appelé le labo qui a dit vu le déséquilibre de ne pas donner d'antibiotiques et aussi car peu de leucocytes.Par contre il a dit de donner quelque chose pour rétablir la flore pour les bacilles de doderlein.J'ai donc 2 gélules de trophigil par jour.Apparemment vu la qualité de la flore c'est possible que c'est pour ça que la conception de bébé se faisait pas.Je suis à j12 ovulation prévue à j16, croyez-vous que d'ici là ce sera bon, le traiement qu'en pensez-vous.En plus depuis ce matin pertes épaisses et marrons je pense dû à la gélule vaginale, est-ce-que les spz pourront franchir cette glaire si elle continue comme ça?Merci!

emanymton

dents vous avez dit dents
Ca.... chacun reagit differement au traitement et il faut laisser le tempsà ton organisme de se retablir. Je pense qu'il ne faut sans doute pas trop te poser de question là dessus (pas facile je sais). Qui sais y'aura-t-il une bonne nouvelle bientot...
Ema

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les pertes épaisses, c'est l'ovule qui s'évacue. Tout est possible, donc bons calins !

Merci pour vos réponses mais en fait mon traitement je dois le poursuivre 20 jours donc en période d'ovulation mes pertes seront encore épaisses, j'espère que les zozos pourront quand même se balader?Et de quoi peut venir ces infections à répetition, c'est suite à la fausse couche ce déséquilibre?