pouvez vs me conseiller??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pouvez vs me conseiller???

celia

New Member
salut,je suis nvelle sur ce forum.j'ai un petit garçon de 2ans et 1mois et je viens d'arreter la pilule pour lancer bb2!je prenais une pilule mini dosée"minesse"et je voulais savoir si ce n'est pas trop risquée d'essayer de suite de tomber enceinte?tt le monde me dit qu'il faut attendre 1ou2cycles avant de faire les essais ms je n'en ai pas envie!est ce que le fait que se soit une mini dosée j'ai plus de chance de tomber enceinte rapidement?mes dernières régles ont commencé le 21mai donc comment dois je compter pour savoir ma période d'ovulation?j'ai déjà des pertes blanches ms je ne pense pas etre déjà en ovulation?j'attend vos conseils.est ce que quelqu'un prend la pilule minesse?merci d'avance,biz de célia...

Je ne connais pas l'avis médical. Mais en tous cas, ma gyné m'avait dit que si elle conseillait d'attendre au moins un cycle, c'etait pour etre plus sure de la date des dernieres regles, mais que sinon, il n'y avait pas de contre indication à commencer de suite.

La gyne de mon amie lui avait meme conseiller de commencer de suite car, d'apres elle, le premier cycle sans pillule est super fertile car tu aurais un pic d'hormones.

Mais voilà, ce n'est que des avis que j'ai entendu.......

Bonne chance!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pareil, je me suis faite engueuler pour être tombée enceinte dès le deuxième cycle, mais uniquement parce qu'il n'y avait aucune certitude sur la durée des cycles, et que cela complique les calculs.

Pour connaitre, les tiens, faudra attendre en moyenne 6 mois. Ce que je ne te souhaites évidemment pas.