pouvez vous me renseigner? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pouvez vous me renseigner?

titef

New Member
voila a midi g fait de la purée avec du jaùmbon(sous vide) pour une fois je ne regarde pas la date je sert les enfants et moi je goutte et la je regarde kla date horreur date perimée!!!!!!!!!! evidement je retire immédiement les assiettes mais bon ils en on mangé!!!!!!!!!!!!!! alors ma question est ce que c grave est ce qu'ils risquent d'etre malade!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffffffffff c pas vrai c l'horreur en ce moment je fait tout de travers!!!!!!!!!!!! moi du coup g mal au bide mais c psy je le sais les enfants vont bien et g tout resservit apre mais bon g peur qu'ils soient malade alros je me dis je donne smecta en prevention ou pas!?????????????????,,

ohlalalallalallallalalalalla

qq'unpeux me renseigner!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lacrevette

Active Member
Il étais périmé depuis quand le jambon ?

Si c'est juste 2 ou 3 jours je pense pas que se soit trés grave...

titef

New Member
du 28 mai spas d'odeur ouvert au moment du repas!!!!!!!!!!!!!!! juste un gout plusprononcé qui m'as fait regarder la date!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
28 mai???
en cas de vomissement , de maux de têtes consulte ..; sinon ce n'est pas grave ...

titef

New Member
non fevrier
et lapuce en a mangé peu evidement! mon gd un epu plus et moi bcq plus hihihihihiihiihhhi mai sbon moi 1/2 tranche le gd 3 bout et lapucel'equivalent d'un morceau en une prise que prend un adulte!!!!!!
vu la quantité avalée je pense qu'iln'y a pas de risque mais bon ca fait toujours angoisser ce genre de chose!!!!!

bisous