Pouvez vous m'aidez a lire le résultats des tests d'ovulati | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pouvez vous m'aidez a lire le résultats des tests d'ovulati

Voilà j'ais fais le test d'ovulation (ovulation Prédictor Midstream Test) comme bien indiqué et ils disent que s'il est positif la bande sera coloré. Moi il apparait dans la fenêtre deux traits vertical coloré alors je pensse que c'est ca la réponsse que mon test est bien positif mais peut-être une d'entre vous qui aurez déjà acheté ces tests pourrez me renseigner car je ne suis plus trop sure de moi car le test vendredi aprés-midi était positif donc au plus tard ovulation 36 heures aprés et ce matin lundi ma température est toujours en dessous de 37°. Voila merci de bien vouloir m'éclairer.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Il n'y a pas de température minimale à atteindre. Du moment que la différence est d'au moins 3 dixièmes, avec la température de base, l'ovulation est là.

Murielle

oui en fait le vendredi aprés-midi mon test était positif le lendemain samedi ma température était de 36°67 et le dimanche elle est montée à 36°88 et lundi et mardi elle est un peu retombée à 36 °82.D'apré vous la différence de 36°67 à 36°88 SUFFIT POUR DIRE QUE l'ovulation est convenable et ce soir je commence dudu (car je suis au 16éme).

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Avec un thermomètre classique, cela aurait fait un passage de 36,6 à 36,9. Ce qui est suffisant.

Murielle