Poussette | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Poussette

Allo les filles!

Je ne savais pas ou poser ma question...mais bon, je voudrais savoir si vous connaissez des sites ou je pourrais avoir le palmares des meilleures poussettes? Ou bien en avez-vous a me conseiller car je suis perdue dans tout ce choix et je ne veux pas me tromper. J'aimerais trouver une poussette avec landau (2 en 1). Aidez-moi svp!!!

A

aurelie8544

Guest
bonjour talou,

j'espère que tu vas bien et que bb pousse bien, moi pour la poussette comme toi je recherchais un modèle combiné, j'ai tout simplement été dasn un centre commercial et j'ai demandé un vendeur qui à ma grande surprise ne m'a pas du tout recommander le modèle le plus cher, résultat j'ai une belle poussette américaine elle à l'air bien pratique ( j'ai pas encore essayé avec bb) le principal c'est de vérifier les positions possibles, les roues moi je n'habite pas en ville alors les roues lisses pas top j'ai prsi des roues comme un 4x4 comme dirait mon homme, et je voulais également une poussette avec la possibilité de mettre bb face à moi ou face à la route quand il sera plus grand.
Voilà pou mes critères de sélection, sinon méfies toi de certains magasin de puériculture car c'est souvent plus cher et pas forcément mieux!!

Bisous

Aurélie 36sg