Poussette | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Poussette

#1
Je demande au cas où, avant de mettre les annonces sur ebay.

Je vais vendre mon ensemble Peg Perego pliko p3 ainsi que ma poussette canne Maclaren Quest (on passe à une poussette 3 roues)
Tout est en très bon état.

vous pouvez me contacter en mp. :wink:
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#2
Tu as bien réfléchi pour la 3 roues?
Si je te demande ça c'est parce que j'ai une high treck bébé confort quasi neuve et je la trouve assez encombrante...enfin pour mon coffre !
Je pense opter pour une canne mais je n'ai pas encore regarder les modèles ni ce qu'il faut éviter ! :roll:
 
#3
La 3 roues c'est pour faire des balades à la campagne et en forêt. J'ai trouvé une 3 roues maclaren en occas.

En fait le problème est que Raphaël avec son reflux doit quitter sa nacelle. En plus, mon mari veut un siège auto isofix (il est paranoïaque de la sécurité routière). Donc l'ensemble peg perego avec nacelle et siège auto ne nous servira plus. J'aimais beaucoup cette poussette mais mon mari a craqué sur une autre

Donc on va prendre la poussette maclaren XLR sur laquelle on peut mettre le cosy isofix. En plus les poignées sont plus hautes et ça plait à mon mari qui est très grand). Ca sera notre compromis canne/nouveau-né pour la ville. Mais pour ça, il faut vendre les autres poussettes d'abord.


Pour la canne... je peux que te conseiller maclaren. Non parce que c'est celle que je vends, mais parce qu'elles sont vraiment solides et increvables! J'ai mis Gabrielle dès 6 mois dedans, elle était nickel. Vraiment.
 

natsuko

iktou ikta gnac gnac
#4
Elles sont inclinables les Mac Laren pour pouvoir faire un roupillon?
Tu peux les mettre jusquà quel âge à peu près?
 
#5
oui inclinables. Enfin pas tous les modèles mais la mienne oui.
On peut les mettre officiellement jusqu'à 15kg. Mais bon... ma grosse mère en fait 16 et ça n'a pas dérangé le moins du monde.