poussette jané | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

poussette jané

mon choix se dirige vers cette marque plus exactement la powertrack 360°.
une seule hésitation je ne sais pas quoi choisir entre la nacelle matrix(qui regroupe nacelle et "maxicosi")ou bien la nacelle seule et le "maxicosi" seul,le hic c'est que dans le matrix il y a un bord devant alors si bb devient vite costaud ou long sa sera pas le top.
si vous l'hutilisez vos témoignage m'aideront à choisir.
merci d'avance
bisous
fanaÏ

perso on a pas pris de nacelle...bb va pas longtemps dedasn et ça coute cher ....on regrette pas mais c'est vrai que c'est l'hiver dc on voyage peut etre moins...Et puis ma soeur qui est allemande ( par mariage) m'a dit que dasn certains payx la nacelle était interdite comme moyen de transport voiture et que le cosy offrait une meilleur sécurité malgré les kit sécurité...

enfin voilà c'est que mon avis... :)
bizzzz et bonne dépense :D

nath et Vâni

salut!
moi je suis une grande fan de la marque jane , que j'ai utilisé et que j'utilise tjrs pour mes 2 bouts de choux!!!!j'ai la power tracks 360,et elle est geniale !!!!le seul soucis c'est qu'elle prend qd mm de la place dans le coffre, mais en contre partie elle est tres maniable.en ce qui concerne , le cosi ou la nacelle, nous avons optés, il y a maintenant deja 26 mois pour le matrix, car comme tu le dis on peut l'utiliser en nacelle et en cosi.c'est tres pratique pour les long voyages avec bebe, car etre assis tout le temps n'est pas tres bon pour son dos...
et si cela peut te rassurer, mes garcons etaient de gros bebe, et et je l'ais utilisé jusqu'a leur 6 mois au moins. (bebe de 4 kg 090 a l'arrivé, et le petit dernier fait plus de 9 kg a 5 mois...et 69 cm!!!).
ce n'est jamais perdu , car tu pourras le reutiliser pour un prochain bb et mm le preter a des amis.
voila !!!
christelle

est-ce que le bord de la matrix ne géne pas tes enfants au niveau des pieds ,moi c'est juste le bord qui m'embete .
merci bisous
fanaÏ

non le bord, ne genait pas le premier, mais c'est vrai que le second est hors norme au niveau de la taille (+ de4 cm par rapport aux normes)et c'est pour cela que j'ai du arreter de le mettre dans le matrix.mais je pense que tu aurais le meme pb avec un cosi tout simple.
voila bisous.
christelle
n'hesite pas a me poser d'autres questions .