poussette carrera pro ou nomad de JANE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

poussette carrera pro ou nomad de JANE

poli

New Member
bonjour
je suis en train de reflechir poussette, et j en ai teste plusieurs, la seule q j arrive a ouvrir et fermer facilement est la carrera pro, j ai pu les tester lors de mon passage en france, et de retour en allemagne, j'ai vu sur le net q il en existe une autre, plus legere et qui se ressemble en photo: la nomad, mais je peux pas la tester vu que je trouve pas un endroit ou ils la vendent ici et mon niveau d allemand est tres limite!

alors pourriez vous me dire q elles sont les differences entre les 2??
quel est le vrai poids de la carrera pro avec les coloris 2006(j ai lu 7.2 et 8.5 kg ??)
est ce que ces 2 poussettes ont les roues gonfables??
etc etc, tous vos avis sont les bienvenus!

merci bcp :)

NovaYes

fémicoach
Honnêtement je te conseille de prendre plutot une peg perego dernier modèle
elle se plie comme une poussette canne et est très peu encombrante et légère.
j'ai tout essayé dans plusieurs magasins et c'est ce que j'ai trouvé de mieux.
[/URL][/img]

Lynel

toujours plus fémi .....
moi je viens tout juste de finir ma prise de tête avec la poussette :oops: :D
j'ai acheté la slalom pro de chez jané, c'est la 3 roues, (campagne oblige)mais comme ma puce n'est pas encore née je peux pas dire si elle va bien...

va voir sur leur site internet : www.jane.es

en tout cas la pège perego a l'air super aussi, si j'avais du choisir une 4 roues j'aurai peut-être pris le pliko P3...

Lynel

toujours plus fémi .....
j'ai un catalogue de chez prémaman :

nomad : poussette : 6,5kg, système fixation nacelle et siège auto avec PRO-FIX , 2x2 petites roues à l'avant et 2 grandes roues à l'arrière, poignée réglable 4 positions, repose pieds 3 positions, roues/appliques réfléchissantes, grande cape avec pare soleil repliable, housse amovible, arceau de maintien, suspension sur toutes les roues (6), frein double action

dimension ouvert : h 102cm / L 98cm / l 61cm et fermé : h 90cm / L 40 cm / l 61cm

carrera : poussette : 8,5kg, reste idem nomad sauf qu'il y a 8 roues

dimension ouvert : 91x101x55cm fermé: 39x91x36

la différence entre les 2, je crois, c'est le pliage car sur la photo la carrera se plie comme une canne, mais pas la nomad...

voilà j'espère que tout ça pourra t'aider dans ton choix :wink: