poussée dentaire...douleur + fievre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

poussée dentaire...douleur + fievre

bonjour,

j'ai une petite fille de 11 mois et en ce moment elle a des poussées dentaires...( les deux du bas sont sorties sans pbl ) par contre là c'est les quatres du haut qui veulent sortir en meme temps et là fièvre à gogo...
Hier elle m'a fait du 39.5°C, les joues toutes rouges...par contre aucune autres symptomes qui pourront me faire penser à une qqc autre maladies infantiles...pas de vomissement, pas de diarhée, et le doliprane fait tres bien sont effet: la fievre tombe tres vite et ses gemissement aussi...
je souhaiterai savoir si vous avez des remèdes miracle contre ses douleurs ( homeopathique de préférence...)
merci à toutes les mamans qui sont déjà passées par là!!!

:)Coucou alors pour les douleurs de cs vilaines dents, j'utilise Chamomilla 9 ( 3 granules 3 fois par jour ) et cela marche bien pour mon loulou . bizzzz

Oui, Chamomilla 9 et un gel type Weleda (le gel à la sauge marche très bien avec ma fille).

Pour les poussées plus fortes, tu peux aussi appliquer un peu de Doliprane nourrisson (poudre) directement sur la gencive en massant, il parait que ça marche bien (conseil de ma pédiatre) mais je n'ai pas encore eu à l'essayer.

bonjour franny
tu peux essayer le baume gingivale "Oropolis", une petite noisette sur ton doigt ou un jouet ou objet que ton bouchon adore machouiller, le petit massage soulage…bon courage et alterne le paracétamol (doliprane) avec l'ibuprofène (advil) pour soulager le foie!!
bisous
Lynda :D