Poussée de croissance. Fièvre? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Poussée de croissance. Fièvre?

Coucou!
Depuis 2 jours ella a 38,5/ 39 de température. Rien d'autre. Elle a 9 mois aujourd'hui( ca y est autant de temps passé dehors que dans mon ventre!) . Le doc dit qu'on attend un peu( j'ai bien confiance en lui).
Je ne m'inquiète pas mais je me demande si ca pourrait etre une poussée de croissance? Je crois qu'elle avait dejà fait ca entre 2 et 4 mois , je ne sais plus.
Merci pour vos éclairages. :D
Bises.
Marie

Ah bon poussées de croissance donnent fièvre, pour mon loulou j'ai pas connu ça ! Petite fièvre style 38 ° c'est qd il y a des dents pas loin qui titillent ! Au delà de 38 °, c'est pour rhino ou angines ( mon loulou est monté à 40 ° à cause d'une vilaine angine grrrrr !! ). Attends aujourd'hui de voir l'évolution de la fièvre et si ça ne passe pas reviens chez doc. Pour angine, j'ai amené mon fils de suite chez médecin, il avait que 38 ° au début début et l'angine n'était pas encore déclaré donc mon doc n'a rien vu. 2 jours plus tard voyant que la fièvre ne tombait pas, redoc et là aie aie la grosse angine rouge et antibio illico et tt est très vite rentré ds l'ordre !
bizz

coucou
c'est marrant Remy venait d'avoir 9 mois qu'il nous a fait 40 de fievre pendant 24 h, avec paracetamol et compresses froides tout est rentre dans l'ordre puis... la 5 em dent est sortie! Je me demande si c'etait ça...

Je pense que si la fievre ne tombe pas ça vaut la peine de l'amener chez le pediatre ( pour verifier si angine ou otite)

bonne chance
annouk

C'est peut-être les premisses d'une petite maladie d'enfant style roséole.
Avec ma fille (3 ans), j'ai appris que la fièvre (plus de 38.5°C) annonce tjs une infection, un petit virus ou autre. C'est arrivé plusieurs fois qu'elle ait de la fièvre avant d'autres symptômes et ma belle-mère me disait à chaque fois, c'est la croissance ... Mwai ... 2, 3 jours après elle était bel et bien malade (varicelle, roséole, ...).

Oui, je ne pense pas que le fait de grandir donne de la fièvre. Ca ressemble plutot à un virus et + de 38° de fièvre ça ne concerne pas les dents.

Si ta fille n'a aucun autre symtome comme nez qui coule et toux, je pense simplement à un virus qui passera ds les jours à venir, sinon c'est peut être l'annonce d'une rinho.