poussée de boutons... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

poussée de boutons...

je suis à j5 et je n'arrive pas à me debarasser depuis le début de mes régles d'un poussée de gros boutons durs (hormonal)dans le coup et sur le front j'en avez qq'un mais là j'ai la dose!!

j'espére que ça va passer rapidement
De quoi cela peut il venir je n'ai pas mangé bcp de chocolats pourtant...

Depuis mon Img j'ai l'impression d'avoir des palliers tout les 3 mois comme si mon corp se remettait en place ce mois ci se sont les boutons qui avaient arreté de m'embeter depuis qque tps qui refont surface est ce possible où je me fais des idées?

si c'est un déréglement hormonal? est ce que cela peut m'empêcher de tomber enceinte? dérégler mon cycle?

j'espére que ça va passer rapidement sinon
avez vous un tuyau contre ce fléau? homeopathique peut être?

merci bcp

sophie

moi ça fait 20 ans que j'ai de l'acné juvénile bientôt elle sera sénile !!!
pour les boutons, du bon sens : ne pas les triturer, temponner avec un désinfectant genre héxomédine... j'ai remarqué pour moi un mieux en me nettoyant la peau tous les soirs, après le démaquillage, avec la lotion nettoyante de clinique (n°2) c'est un flacon rose avec bouchon vert... un peu cher mais super efficace... et ne t'inquiète pas, moi aussi c'est réglé tous les mois, petits boutons avant les règles... donc rien à voir avec le chocolat ni les excès (sauf si tu as vraiment vraiment abusé), je crois que tout se remet en place tranquillement pour toi, c'est un peu ton corps qui t'envoies des signaux ... tu peux toujours aller voir un dermato ou prendre un peut patience ?
bon courage à toi
marie laure

merci Marie Laure pour ta réponse.
et toi tu en est où tu recommences les tests d'ovulation ce mois ci?

Je viens de racheter une autre boite sur le web.
on verra bien

on se tient au courant
biz
a+
sophie

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les boutons sont souvent dus à de légers déséquilibres hormonaux, qui ne gènent pas la fertilité.
Personnellement, je "fleuri" une fois par mois, et ma dernière grossesse a été très printanière :rolleyes:

Au fait : pas la peine de me mettre un message privé pour me rafraichir la mémoire, en général, quand je ne répond pas, c'est que je n'ai pas grand chose à dire, ou que tout a été dit pas ceux qui ont répondu avant moi.

Murielle

salut Mumu le message privé ce n'était pas pour te rafraichir la mémoire j'aime bien avoir ton avis aussi et comme il faut éviter les messages personalisés "pour Mumu" , "pour xxx" ... j'ai pas trouvé mieux

sans rancune...
biz
a+
Sophie