pousette!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pousette!!

kikoo les filles

un petit cas a vous soumettre... pour la naissance de léane il nous a été offert une poussette trois roues une casual play, un vrai 4/4 de poussette trés confortable mais alors encombrante a souhait, et louuuuuurde pfff bref aujourd'hui on se demande si on va pas la vendre et prendre ote chose .... qu'en pensez vous ??? vous connaissez cette poussette des conseils??? merciiiiiiiiiiiiiiii

ben, heu, je t'aurais bien dit que ça m'intéresse, mais si elle est pas pratique heu :shock: :shock: :lol:
zibous :wink:

nous on a acheté la méga poussette bébé confort avec couffin, coque, hamac, le gros chassi tout terrain... la totale!! Mais j'habite (pour plus très longtemps) au 3è sans ascenceur (la cage d'escalier est minuscule) et depuis que ma fille a 8 mois, on a acheté une petite poussette canne pas chère (c'est vachement plus simple de la descendre avec ma fille dans les bras sinon, l'autre fallait que je fasse 2 allers-retours): maintenant on prend l'autre pour les longues sorties (elle y est mieux installée quand même) ou les promenades dans la fôret! Et on ne l'a pas revendue car on la réutilisera quand le 2è sera là (pour le couffin et la coque, avant les 6 mois du bébé)... on fait un mix quoi!! :?