Pourriez-vous me conseiller s'il vous plais? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pourriez-vous me conseiller s'il vous plais?

Bonjour à tous et à toutes! Et oui, c'est encore moi /infopop/emoticons/icon_wink.gif Je voudrais tout d'abord remercier toutes les personnes qui répondent aux questions, vous êtes formidables! Ben voilà ma question : Absence de règles depuis 6 jours, test négatif /infopop/emoticons/icon_frown.gif, je vais attendre pour en refaire un /infopop/emoticons/icon_frown.gifmais pourtant, j'ai mal aux seins, et surtout des douleurs dans le bas-ventre , semblables à celles des règles, et très mal aux reins. Aussi, je voudrais savoir si je peux prendre du Spasfon pour le ventre et quelle pommade me conseillez-vous pour le dos(je ne sais pas si je suis enceinte mais j'ai l'espoir et je ne voudrais pas que les médicaments soient mauvais pour mon éventuel bb! Merci à vous, Amitiés /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Coucou,
Le Spasfon, tu peux en prendre sans problème, on s'en sert aussi pour calmer le faux travail.
Si le test urinaire est négatif, tu peux aller demander une prise de sang à ton médecin.
Si ce test est aussi négatif, tu as peut être tout simplement un syndrome prémentruel taille XXL.
Murielle

Bonjour mamandine,
Je ne suis pas experte,et comme toi j'aimerais être enceinte.Ce que je peux te dire c'est que pour tes douleurs au ventre tu peux prendre du spasfon sans probleme car durant un sejour a l'hopital les medecins en donnent aux patientes enceintes qui ont des douleurs ou des contractions,par consequent je ne pense pas que cela puisse poser un problème à ton éventuel bb que je te souhaite réel.
Pour les reins ,je suis aussi demuni que toi.
Bonne chance.

Puce

New Member
Pour le spasfon, à ta place, je vérifierais sur le site du Biam car certains médicaments sont quand même interdits les 3 premiers mois !!!
En Belgique, c'est le cas du buscopan (style spasfon) que l'on peut prendre par la suite sans problème.

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Merci pour vos encouragements.
Par contre, sur le site, les médecins ne peuvent pas prescrire.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.