pourquoi ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pourquoi ?

#1
Je suis triste ... et je voulais passer un petit coup de gueule contre le bon dieu : pourquoi s'acharner sur certains ??
Une vieille amie de la famille (ma "deuxième" grand-mère en quelque sorte) vient de vivre un énième drame. Sa vie se résume en peu de mots: elle s'est mariée et a eu 7 enfants et puis... les malheurs ont commencé: veuve à 35 ans, un enfant décédé dans un accident de moto , un autre emprisonné au brésil dont elle n'a pas eu de nouvelle pendant 10 ans , unique petite fille autiste sévère, et avant hier, un de ses fille s'est suicidée... je suis si triste qu'elle vive tout ça ... c'est injuste ...
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#2
Re : pourquoi ?

C'est trop injuste et le mot n'est pas assez fort...bisous,marinette...:arwenalia:
 

babouna

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#3
Re : pourquoi ?

Pfff, comme tu dis, on a vraiment l'impression qu'il s'acharne par moments. Après, je ne peux pas te répondre, mais la vie sait etre tellement injuste parfois, c'est pas possible, surtout qu'elle à tendance à s'acharner sur les gens qui le méritent le moins! Biz
 
#4
Re : pourquoi ?

c'est vrai, elle est tellement formidable cette femme, d'une gentillesse et d'une générosité ... j'espère juste qu'à force, on arrive à mieux supporter la douleur ...
 

oummi

où sont mes 7 nains????
#5
Re : pourquoi ?

ma pauvre j'ai appris a mes depends que c'est toujours les gens bien qui vivent de tel drames
je te comprend et j'espere de tout coeur qu elle arrivera a passer ce cap gros bisous et douces pensees a toi et elle :arwenalia: