pourquoi vivre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pourquoi vivre

je viens d'avoir mes règles ,et c'est bon je perds espoir à avoir des enfants,je me demande pourquoi vivre si la joie de la vie nous a pas été offerte,je déprime apparement les résultats de l'opération de varicocèle de mon mari n'a rien donné et je crois en plus que je présenete des pbs je ne crois plus aux gyn de mon pays et je m'en lasse à en chercher d'autres et je ne voeux plus vivre c'est clair

je comprends tres bien ta souffrance,la plupart de ns ttes d ailleurs cela fait pour moi 14mois que ns sommes en essai et rien!!!
mais ne parle pas comme ca ,si justement tu devrai te battre et c sur un jour un tit bout arrivera
vu commant tu exprime ta douleur je pense que tout cela te trottr trop ds la tete essaies soit d ailler voir kelk un qui puisse t aider soit fait un braik.....
tu sais il y a forcement des reponse a nos pbs et bc d entre eux ont des solutions
ns depuis kelkes mois sommes suivi par un centre pma pour une future fiv isci et au debut cela fut tres dur pour ns de se dire qu en etant jeune ns n arrivrrons jamais a faire un bb ss aide mais tres vite on chasse cette idée car le principal c est qu un jour ca marche non??
j espere de tout coeur que ton moral va remonter pour une nouvelle année qui demarre avec bc de surprice
biz si tu as besoin ns sommes la

beaux yeux

ne perds pas espoir et surtout ne dis pas des choses telles que cela, persévère et cherche un nouveau gynéco, essaie de trouver un centre qui s'occupe de la fertilité, il y en a peut-être sur tunis pour voir ce qui ne va pas exactement ...
courage, c'est si triste de lire ton message, ne baisse donc pas les bras.

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Coucou Joujou:):):):):)
Viens faire un tit tour sur le Chat , ma Belle...et tu vas voir le nombre de Peoplettes qui étaient dans ton cas et qui maintenant sont Mamans;) ...
Mais je vais te rebooster le moral môa!

Bizzzzzzzzzz

Mariko .

vous savez je suis entraien de pleurer tt en lisant vos réponse ,oui c'est une bonne idée le chat j'en ai vraiment besoin.
Merci du fond du coeur mes amis