pourquoi mon BB ne bouge-t'il pas ?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pourquoi mon BB ne bouge-t'il pas ??

Bonjour a toutes,

je suis a 17 SG, 19 SA, et lorsque je me penche sur mon "agenda de la future maman", il est inscrit que j'aurais du depuis la semaine derniere sentir BB bouger...
Or rien de rien de rien :(... pas le moindre gargouillis, ni effleurement : RIEN !
Je ne suis pas trop inquiete car j'ai l'impression que tout va bien mais... je serais encore moins inquiete si vous me disiez que pour vous c'est pareil ! ;)

Bonjour !!!

L'agenda de futur maman te dit que tu aurais ud sentir bouger ton bb il y a une semaine mais tout cela sont des théories !!! Ne t'inquiète pas , certaines le sentent avant d'autres aprés donc pas de soucis la dessus surtout si tout va bien !!!

Moi pour ma part j'ai senti ma puce dans le 5 eme mois donc tu vois !!!

ne t'inquiète pas et profites de ta grossesse

bisous

Leeloue

Ne t'inquiètes pas flora. Pour ma part j'ai senti ma puce à 6 mois de grossesse.
Ne stesses pas pour ca, tu verras dans quelques temps il va te faire la java.

Steiss

moi aussi je suis à 17 sa et je ne sens pas bb pourtant à l'écho il bouge beaucoup ça promet.

alors ne t'en fait pas ça va venir.

Mais c'est vrai je suis dans le même cas que toi j'ai vraiment hâte de le sentir.
Tous les jours je lui parles et je lui dis "alors tu ne voudrais pas bouger pour maman" mais rien n'y fait. Il faut s'armer de patiente.

En général c'est dans le 5ème / 6ème mois qu'il se fait ressentir, ce n'est plus très long maintenant.

Lyn