pourquoi j'ai toujours mal au ganglions... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pourquoi j'ai toujours mal au ganglions...

voila mon problème..

je n'arêtte pas d'avoir mal au ganglions..... je n'aie pas d'autre simptomes si se n'aie que ça me fait horriblement mal au oreilles.... que j'ai un écoulement dans la gorge et c'est tout.. pas de fièvre... pas de nez qui coule pas de maux de tète...
j'ai été soigné pour des angine mais les traitements ne faisait rien...
j'ai eu de la cortisones aussi .. ça faisait effet mais ça recommencait une semaine plus tard....
de quoi cela peut bien venir?
mon medecin dit que cest normale d'avoir mal au ganglions....
moi j'commence à en avoir mart la ça va faire quatre mois que j'ai ça!!
doit bien avoir une raison pour que j'ai ça et que ça ne parte pas...
vous pensez qu'il faut que je consulte un orl?
merçi beaucoup
bisous
juju

Je ne suis pas médecin, mais je sais que la douleur est un signal à ne pas ignorer, le corps et ses systèmes n'envoient pas de signal d'alarme pour rien, je serais toi j'irais voir un autre médecin ou directement, pourquoi pas un orl, ou un médecin généraliste phytothérapeute, lui il te fera faire un bilan et cherchera la source et trouvera surment quelque chose d'efficace, car il est peut être normal d'avoir mal au ganglions, mais c'est qu'il y a forcément une raison derrière, et pour ne plus avoir mal il faut trouver la source pour pouvoir la traiter, à mon avis si les médicaments que l'on t'a donné ne font rien c'est que la source du problème n'a pas été traité, et traiter un symptôme ne guéri pas...
Et si les médecins après tout ça te disent que tout va bien qu'il n'y a rien à y faire, tu peux aller voir ensuite un shiatsuki (praticien du shiatsu) ou un acupuncteur, il harmonisera à l'aide de point d'acupuncture situés sur les méridiens de ton corps l'énergie qui y circule. Mais avant toute chose va voir un médecin et demande des examens.
Pour info, moi j'ai eu ce problème aux oreilles et ganglions, je me suis fait arracher les dents de sagesse qui étaient abîmées et depuis je suis tranquille, c'est peut être une infection dentaire, je sais que la douleur peut monter jusqu'aux oreilles et donne parfois même de fortes migraines. Alors profite de ta tournée des médecin pour aller voir un dentiste :wink: .

merçi pour ta réponse!!
pour se qui es des dents aucun soucis de se coté je suis allé voir mon dentiste il y a une semaine pour une simple révision et je n'avais rien.. (coté dents j'ai de la chance, pas une seul carie et les quatres dents de sagesses enlever il y a pas male de temps...)