Pourquoi doit-on mourir??? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pourquoi doit-on mourir???

#1
Aujourdhui est un jour bien triste pour moi quoi que j'ai beau y penser je n'arrive pas à pleurer.
Voila moi je suis une jeune maman qui poursuit ses etudes et je viens d'apprendre qu'un garcon qui etait dans ma classe l'année derniere vient de deceder d'une rupture d'amnevrisme,il jouait tranquillement au foot puis boom plus personne je n'arrive pas y croire!!!!

C'est fou et inimaginable ,pour la mort existe t elle???
 
A

aurelie8544

Guest
#2
la vie est ainsi faite, nul ne peut lutter, c triste et effrayant l'inconnu...je suis désolée que tu subisses cette épreuve de la mort d'un proche mais je te comprends, la mort de mon père quand j'avais 14 ans m'a marqué à vie une enfant qui à vu une rupture d'anévrisme terrasser son père sous ses yeux, impuissante elle n'oublie pas ce jour et spécialement en cette période triste et de recueillement j'embrasse toutes les popines de ce site qui ont subi une telle épreuve...

Courage choupinette, la vie est devant toi...ne regarde pas en arrière va de l'avant et vit
 
#3
Et oui la vie est ainsi faite, ses joies et ses peines ! Pour certains la vie est bien courte et c'est tout à fait désolant ! Toutes mes pensées envers les popinettes endeuillées