Pourquoi des douleurs à la poitrine | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pourquoi des douleurs à la poitrine

Bonsoir,

En fait je voudrais savoir une chose. J'ai mal à la poitrine depuis 12 jours environ, on dirait que le taiton est tout gonflé.

C'est la 1ère fois que ça m'arrive.

1) Est-il possible que se soit l'arrivée des règles qui provoque ces douleurs depuis plus d'une semaine 1/2 ?
(c'est comme lorsqu'on appuis sur un bleu).
(Mes règles devraient arriver ces jours-ci).

En ce moment, j'ai mes maux de ventre habituels qui annoncent l'arrivée des règles.

Lors de ce cycle, ma t° est montée en +eurs jours de 0.5° et redescendue d'autant en 2 jours, puis remontée de 0.4° aujourd'hui.

2) C'est étrange qu'elle soit remontée, alors que mes règles devraient arriver, non ????

3) Existe-t-il des cas de ce genre quand on débute une grossesse ??

Merci pour vos réponses, à + tard.

Prescillia

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Prescillia, ce que tu décris ressemble soit à un début de grossesse, soit au syndrome prémenstruel. C'est une question d'hormones. Les variations de t°, je ne sais pas, mais si tu couves un rhume, il vaut mieux éviter de t'y fier.
Murielle

Bonjour Murielle,

Merci pour ta réponse.

On verra bien à quoi correspondent ces symptômes.
Avec la chance que j'ai, ça doit être l'arrivée des règles. Bref !

Tu crois que je peux prendre CLOMID même si j'ovule, pour avoir plus de chance de tomber enceinte ?

Tes filles, tu les as eu sans traitement de ce genre ?

A plus tard.

Prescillia

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le Clomid, c'est pour les filles qui n'ovulent pas. Si tu le prends, tu risques une grossesse multiple.

Mes filles se sont annoncées alors que je venais juste de lacher la pilule. Comme j'ai toujours des cycles anarchiques, j'estime que j'ai eu beaucoup de chance.

Murielle