pourquoi chaque grossesse est différente | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pourquoi chaque grossesse est différente

j'attends mon deuxième enfant après une longue attente, mon premier à 10 ans, mais je ne me rappelle pas trop si j'étais aussi malade. J'ai des nausées toute la journée et cela me rend malheureuse, le gynécologue m'a prescrit du vogalène mais cela me soulage pas du tout. Je voudrais savoir si le second bouge plus tôt que le premier.

Je n'ai pas réllement de réponse à te donner, mais j'attends aussi mon deuxième enfant et je suis dans la même situation que toi: beaucoup plus malade que la première fois!!!
j'espère qu'il y aura quelqu'un pour nous rassurer et nous idre que cela ne dure pas 9 mois.

Bon courage, danielle. :)

emanymton

dents vous avez dit dents
Bonjour
Il est souvent dit que chaque grossesses sont differentes. Perso pour moi cela n'a pas ete radicallement different. Mais pour certaines femmes c'est le cas.
Parfois pour un deuxieme, il est vrai que certaines femmes peuvent le sentir plus tot mais là encore ce n'est pas toujours une generalite.
Pour en revenir à tes nausees tu peux essayer de rappeler au tel. ton gyneco peut-etre a-t-il d'autres solutions à te proposer.
Bonne suite
Ema