pourcentage de réussite avec FSH haute et stimu par gonado | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pourcentage de réussite avec FSH haute et stimu par gonado

bonjour les filles et Mumu.

Voila j'ai enfin eu mon RDV tant attenndu chez ma gygy hier pour discuter des possibilités de faire bébé avec FSH haute ( 23 à 39ans) et aide par piqures. En fait, elle nous a expliqué qu'il fallait prendre un avis d'un médecin en Centre de PMA qui ne voit pratiquement que ce genre de problèmes toute la journée avant d'essayer un traitement par piqures.

Je prendrai le RDV demain sur Bordeaux mais savez vous les chances que ca foncionne les piqures avec mon taux ? Hier elle m'a fait un echo je suis à 40 toujrs pas ovulé - j'ai deux follicules de 15mm ce qui est bien. Je refais une echo mercredi pour voir si j'ai ovulé ou si fofos toujrs là, dans quel cas ils risquent de ne jamais eclore. Nous allons faire tout le bilan de base (spermogramme et hystersalpingographie etc..) mais de votre experience, pensez vous que le médecin voudra tenter les piqures ?? Je précise que j'ai dejà eu des jumelles avec mon époux ily a 13 ans, moment ou cela foncionnait.

J'aimerais bien vos témoignages et les lumières de Mumu si poss.

biz à toutes

madison

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Perso, je fais partie de ceux qui pensent que tant que la ménopause n'est pas là, tout est possible. Après, chaque médecin voit en fonction de son expérience.

kikouuu
tu es comme moi pour le to fsh moi il est a 24 mais jamais mon gygy ma dit kil y avait une solution a part du clomid a part ke mon j ai une ovulation entre j9 et j13 pour un cycle de j26 pffff je vais voir avec lui et si il v pas je change de gygy voila bisousssss