pour votre insemination | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour votre insemination

j'aurais des questions à toutes celles qui pratiquent activement les PMA actuellement

un ptit sondage

l'insemination est il, chez vous, effectué avec du sperme "frais" ou congelé ?

merci

pour ma part ca sera surement du congélé car comme mon homme est en formation anpe, impossible de se liberer chaque mois, sinon pas d'indemnité assedic

adeline1

New Member
ça m'étonne Nelson ce que tu dis, au sujet de ton mari, vu que vous êtes pris en charge à 100% par la sécu (dans le cadre de la pma) renseignez vous bien pour les indemnités.

Sinon, pour mes iac, c'était sperme frais : prélèvement à 8h00 au labo, nettoyage, tri et préparation des zozos, et vers 11h30/12h00 (parcequ'il ya du monde) insémination, et hop bye-bye, verdict 14 jours après :wink:

courage, tout ira bien ma belle, je croise les doigts.

bisousssssss :wink:

kikine

Active Member
je crois que c'est le doc qui décide si congelé ou non en fonction des précedents spermogrammes...car ça coute très cher à la sécu, tu as demandé si c'était réalisable?
Sinon, pour ma part celaatoujours été du jour même!

pour le moment je ne sais encore rien de ce qui pourra ou ne pourra pas se faire ; :?:

pour repondre à Adeline, la sécu c'est une chose, certes, mais les alloc chomage une autre; tu sais bien que ces gens là ne se prlent pas et tout est compliqué en France.... :evil:

la seule façon de ne rien perdre est de founir un justificatif médical lorsque tu es en formation AFPA :x

mais il sera en stage d'ici mi juin, donc ca devrait etre plus cool... et puis, l'essentiel n'est il pas d'arriver à avoir un beau bébé tout rose ? mes si cela demande quelques sacrifices??? enfin je pense que nous toutes le prouvons chaque mois.... :roll:

B

brisedemerette

Guest
Bonsoir nelson,

alors pour ma part, c'est à chaque fois du sperme congelé puisque ce sont des IAD, et j'ai été enceinte trois fois avec cette méthode, donc ça marche ;) ;)

bisous et courage