pour toutes les filles du fémi | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour toutes les filles du fémi

mariam

Active Member
jeudi soir je suis en congé et serais de retours le 04/01/2008.

alors avant de vous quittez je tenais à vous dire:

un joyeux Noël
une merveilleuse année 2008
que tous vos souhait soit exaucéssssssssssssssssssssssssssssss
merci d'être là chauqe fois ou en j'en ai besoin.

merci de vos gentillesses
vos reconforts
vos conseils
et pardon pour les quelques fois ou j'ai pris de travers ce que certaine voulait me dire en bien comme toujours.

je n'ai pas souvent de chance mais si il y en as bien une c'est de vous avoir connu et j'espère encore partager de grand moment joyeux comme triste avec vous toutes sans exception.

u et un gros pardon encore a ma Mumunette qui m'a toujours voulu du bien et a qui j'ai fais du mal certaine fois, je sais tu m'as pardonner et je t'en remercie sacher bien que je vous aimes beaucoup et je suis fière de vous car des popines comme çà ont en rencontre pas à chaque coins de rue.

merci au Fémi d'exister, merci a tous ceux qui ont créer se site car la vie serait bien triste sans vous.

bref merci pour tant d'amour et de gentillesse.

voilà donc soyez pas inquiète de mon absence ce n'est qu'un aurevoir :wink: et encore pleins de bonne choses A VOUS TOUTESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Titou3

Elle vous adooore!!!
Enoormes bisous, profite bien ma douce, bonnes vacances et tous mes voeux de bonheur, joie, succès et amour pour cette fin d'année et la nouvelle qui arrive! :D :heart: T'es un amour, gros bisous!