pour syl... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour syl...

merci pour tes messages qui sont un vrai reconfort!

j'ai montrer mes 3 dernieres courbes à la gyneco la derniere fois c'est pour cela qu'elle m'a prescrit la prise de sang pour voir où en sont mes hormones.
a part ca j'ai fait une echo(cf derniere question au doc) qui ne m'a pas vraiment rassurée... /infopop/emoticons/icon_frown.gif verdict dans une quinzaine de jours!
En attendant, on est a j14 et toujours sur le plateau bas (36.7), alors j'essaye de positiver: plus de jours à calins rapprochés! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

j'espere que ça se passe mieux pour toi.
bisous!!! /infopop/emoticons/icon_wink.gif

ben...merci !
ça fait plaisir un message comme le tien /infopop/emoticons/icon_razz.gif

garde espoir, on finit toujours par trouver ce qui cloche.

moi j'ai entendu pdt des années que tout ça c'était ds ma tête, que j'y pensais trop, etc.

en attendant, c'est de pire en pire pr moi...je devais faire ma première IAC, et depuis octobre je n'ai plus mes règles. Un peu comme si mon corps refusait tout ça. je suis un peu perdue...:(

enfin ! il faut qd même garder le moral, c noël : des pensées douces pr topus ceux qui n'ont pas la chance de fêter noël au chaud, entourés de gens qui les aiment. Il y a tjrs plus malheureux que ns, c ma grand-mère qui le dit /infopop/emoticons/icon_wink.gif

biz
syl

je suis nouvelle dans le circuit alors je ne comprends pas encore toutes les abreviations... C'est quoi une une IAC? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused

Comme tu le dis il y aplus malheureux...
mais bon, j'ai deja passe commande aupres du pere noel, et je lui dirai que c'est la meme chose pour toi! /infopop/emoticons/icon_wink.gif
a bientôt!

IAC = insémination artificielle avec sperme du conjoint.

ça fait des années que j'attends ça. Je suis tombée sur des docs très raisonnables qui m'ont fait attendre trois ans sans succès avant d'avoir droit à l'IAC. Ensuite, on a voulu me faire attendre encore un an (jusqu'en sept 2003) sous pretexte que l'an dernier j'avais entamé une grossesse qui n'a pas tenue. On considérait que j'étais donc fertile (oui, une seule grossesse en trois ans et demi... /infopop/emoticons/icon_eek.gif)

et voilà, maintenant que les médecins me donnent le feu vert, c'est mon corps ou ma tête, ou les deux, qui ne répondent plus présent. /infopop/emoticons/icon_frown.gif

en tout cas, merci pour la commande !
biz
syl