pour savoir pour une amie délai de grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour savoir pour une amie délai de grossesse

si on a des cycles très réguliers de 28 jours et aucun souci de santé dans le couple combien de temps à peu près elle peut tomber enceinte ? car ça fait 5 mois et elle s'inquiète ?

Moi, ça fait deux ans que j'attends. Des cycles réguliers de 26 / 27 jours, pas de soucis de santé apparent. Mais certains problèmes ne se détectent que par des analyses.
Ceci dit, 5 mois, ce n'est pas énorme et il ne faut pas qu'elle s'inquiète déjà. (tu as mathématiquement je crois 1 chance sur 4 à chaque cycle lorsque tout va bien)
Bises
Stéphanie

C'est possible que ce soit un blocage psychologique si elle y pense trop.
Mais encore une fois, y'a encore pas de quoi s'inquièter.
Stéphanie

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
le délai dit normal est de 1 à 2 ans. perso j'ai attendu 15 mois . Ovulation normale , regles à J28... mais je pense que les calins devaient rater de peu l'ovulation ..; e tpis mon zom avait eu un gros rhume dc les zozos etaient p etre moins performants...
l'essentiel étant de continuer à caliner sans psychoter ... c'est plus facile à dire qu'à faire ... moi je pensais pas etre obsédée tant que ç a , j'avais pas fait d'analyses , je commençais à peine une courbe .. etau nouvel an j'ai fait le voeu de ne plus du tout penser à cela.. en fait j'etais enceinte!!!!