POUR SANDY ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

POUR SANDY !

Je ne suis pas parvenue à te répondre sur ton message !!!

N'oublie pas que tu viens d'arrêter la pilule... et que le corps a parfois besoin de temps pour reprendre son cours normal... cela peut expliquer un retard de règles !!!

Depuis l'arrêt de la pilule, tes règles ne sont pas revenues ???

SANDY

New Member
POUR SANDY

J'aurais du avoir mes règles pour le 1ere fois depuis l'arret de la pillule le 22/7 et rien du tout. Je sais que mon organisme doit être un peut perturber mais je me sent bizard /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused.

Je reviens de vacances ou je n'ai rien fais, mais je suis encor plus fatigué qu'avant, j'ai mal au coeur toute la journée. Si je mange pas j'ai envie de vomir et si je mange c'est pire.

Mais c'est vrai que si les test sanguin sont négatif au moin je serais fixé, rien n'est plus sur je croix ??

Merci

Salut Sandy,

Je suis tombée enceinte juste après arrêt de pilule et le test avait marché tout de suite... /infopop/emoticons/icon_smile.gif mais selon la date de début de grossesse calculée par mon médecin, mon cycle aurait tout de même duré plus que 28 jours et ma gynéco m'avait dit que parfois les règles tardaient un peu plus après arrêt de pilule. /infopop/emoticons/icon_eek.gif

Je te dirais comme les autres de faire une prise de sang - car même si tu es enceinte à un stade très précoce, les hormones sont déjà présents et peuvent être détectés plus facilement que par le test.

BONNE CHANCE!!!!! /infopop/emoticons/icon_wink.gif

- Momo -