Pour Sandra (SAM) | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour Sandra (SAM)

Bonsoir,
Je tiens a m'expliquer sur un point qui ne semble pas avoir ete compris.Ma gyneco. depuis 15 ans m'a prescrit une histero qui c'etait mal deroulée au CHU de THI.Suite a cela j'ai ete hospitalisee et eu de nombreux pb.Un gyneco de ce CHU ( Chef du service )m'a prise en charge en attendant le retour de vacances de ma gyné. et cela en rapport aux pb que j'ai subi dans ce même CHU.
Depuis ma gyné est rentrée et essaie de recuperer les analyses et autres comptes rendus de ce qu'ils m'ont fait lors de mon hospitalisation mais egalement pour savoir quels sont mes pb exactes et la source exacte de mes douleurs.(Elle n'a pour infos que ce qu'ils m'ont dit mais sans aucun support.)
Comme maintenant je dois subir FIV etc,elle souhaiterait que je sois suivi à Ste Croix ,or pour cela il me faut les résultats de l'histéro,coelio... pour ce suivi si je ne veux pas devoir tout recommencer à zéro.Mais comme pb il y a eu au départ ,ou lenteur administrative je ne parviens pas à récuperer ce fichu dossier qui me permettra de poursuivre dans la voie d'un bb.
Merci pour ta sollicitude et je suis ouverte à toute proposition pour ce suivi à Ste Croix.
A bientôt et merci.Au fait je suis ton homonyme

Ah ok

Désolée je n'avais pas compris. Moi c'est à Metz que je suis suivie mais c'est vrai que le CHU est Metz-Thionville, d'où ma méprise.
Homonyme comment ça ?
Courage quoi qu'il en soit pour la suite. Tu me diras ce que tu penses de Sainte Croix, personnellement les cliniques privées ou semi-privées c'est terminé, j'ai eu mon premier bébé aux primevères, la catastrophe, une vraie horreur. Puis un début à Claude Bernard, et l'usine, tout ce que je redoutais. Finalement à Metz, au CHU depuis ma deuxième grossesse, ça se passe nickel, et je ne changerai pour rien au monde.
Prends soin de toi et ne te laisses surtout pas faire.

Sam