pour penelope | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour penelope

Salut,

En fait mon traitement clomid remonte à 5 ans donc il y a qq imprécisions dans mon esprit. Ce dont je me rappelle:
- je prenais 3 médicamments différents: un en début de cycle mais je ne me rappelle plus ce que c'était puis clomid puis duphaston.
- le 1er cycle j'ai eu une écho de contrôle un peu avant l'ovulation
- je voyais ma gynéco tous les mois. Elle ne m'a jamais donné de prescription pour plus d'un mois.
- au début je prenais 1 comprimé de clomid puis je suis passée à 2. je n'avais pas d'ovulation à chaque fois mais j'en ai eu 3 fois: une fois nous avons du "faire attention" car j'avais attrapé les oreillons et ça n'aurait pas été top de tomber enceinte, une fois j'ai malheureusement fait une GEU (sans lien avec le traitement) et la 3ème a donné naissance à Théo il y a 4 ans et demi.
Bon courage à toi et n'hésite pas si tu veux d'autres infos.

Manue

Je te remercie c'es bien ce que je pensais toute disent avoir ou eu un tt en complément je vois le gygy le 5 mars et là je vais lui poser u tas de ???. J'ai aussi un petit théo de 4ans 1/2 mais qui est mon petit fils je suis une jeune mamie, et refaisant ma vie mon ami n'a pas d'enf j'ai tardé dans ma décision d'avoir un bb et mes amies me disaient égoiste mais je ne me sentais pas prete et depuis pesque 2 ans ça ne marche pas sauf en mars 2002 une fc tout les exams dosage histéro et ... sont ok c'es a rien y comprendre mais bon que faire "attendre" Je te souhaite bonne chance et ce futur bb arrive aussi pour toi vite merci a bientot je vous lis souvent