pour ou contre une récompense en fin d'année pour bons résultats ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour ou contre une récompense en fin d'année pour bons résultats ?

pour ou contre ?

  • oui d'accord dans la mesure où c'est un geste affectif pour l'estime de soi de l'enfant

    Votes: 4 57.1%
  • oui d'accord pour un petit geste pour montrer l'importance accordée aux résultats

    Votes: 1 14.3%
  • oui tout simplement ( ou autre)

    Votes: 0 0.0%
  • non c'est normal de travailler pour soi et non déjà pour de l'argent

    Votes: 2 28.6%
  • non je n'y ai jamais pensé

    Votes: 0 0.0%
  • non ( autre)

    Votes: 0 0.0%
  • cela dépend

    Votes: 0 0.0%

  • Total de votants
    7

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Non. De chaleureuses félicitations oui, dire qu'on est fier de ses efforts aussi mais les résultats sont la récompense en eux mêmes je trouve. Ils sont fiers de les montrer à la famille (grands parents, oncles et tantes), ça aussi ça prouve l'importance qu'on y attache. J'ai été élevée comme ça et ça m'a toujours paru bizarre les copains ou cousins qui avaient des cadeaux pour des bonnes notes.
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
oui j'ai été comme cela aussi mais j'aimais bien que mes grands parents ou ma marraine en profitent pour me glisser une petite pièce ... c'était comme si on me faisait confiance pour gérer aussi mon argent . Cette année bizarrement j'aimerai " marquerle coup" mais je ne sais pas comment ...
 

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#5
En fait ma fille ainée ne croit pas en sa réussite.pourtant c est marqué sur ses résultats d evaluation (90 %).Elle croit que je lui dis "bravo"pour lui faire plaisir!
La petite est pareille...
Comme si c était logique d avoir de bonnes notes.