pour NINI | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour NINI

salut!!
je suis allee voir gygy hier et mon ovulation était déja passée donc le test de hulner est j'espere pour le mois prochain, si on détecte l'ovulation avant!!!mais bizarrement mon cycle a duré 16 jours puisque je suis réglée aujourd'hui!!!
et toi, des soucis aussi?
a plus taly

NINI

New Member
bonjour taly

à l'heure ou tu m'écrivais je me ruais en urgence vers mon ginéco.
En effet, je suis à 16 SA et j'ai perdu du sang hier abondamment, j'ai pris peur car on m'a découvert vendredi dernier une masse utérine de 7 cm à gauche sans savoir ce que s'est.
Il se trouve heureusement que le bébé va bien et que s'est un polype sur le col de l'utérus (que j'ai depuis le début de ma grossesse) qui s'est mis a saigné (je prends actuellement des ovules de colposeptine qui peut en être la cause). Elle m'en a pris un bout pour biopsie et a reverifié la masse utérine à gauche, elle n'a pas grossi elle pense plus à un kyste hémorragique mais elle va me prendre un rdv pour un IRM afin d'en determiner la structure exacte et si elle doit l'enlever ou pas.
En attendant je suis en arrêt de travail avec pleins d'examens à faire.
Eh oui aprés le parcours du combattant pour être enceinte je ne vis pas encore aujourd'hui sereinement ma grossesse mais je gardes le moral car mon bébé va bien.
A+
stéphanie