pour nini | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour nini

Bonjour
Apparemment, le père noel est passé pour toutes les deux. Je suis allée à ma pds lundi matin, le résultat est positif : mon taux est à 134. J'espère simplement que tout se passera bien jusqu'au bout. J'ai appelé mon médecin, elle était très contente et m'a fixé un RV pour le 13 janvier. Maintenant je n'ai plus qu'à patienter.
Tiens moi au courant pour ton deuxième résultat.
Je voulais te demander où tu étais suivie ?
grosses bises et joyeux noël

salut ines

je suis trés heureuse pour toi aussi et oui j'ai eu la confirmation aujourd'hui mon taux hcg est passé à 183 UI au lieu de 37 ui.
Et toi tu ne fais une pds de controle à 48 h ?
J'ai ma 1ère écho le 07/01/03 ce qui me permettra assez tot de savoir si j'en ai 1 ou 2.
J'étais suivie à la PMA de l' hopital JEAN VERDIER à Bondy (93) mais aprés les controles d'usages je repasse entre les mains de ma ginecologue à NOISIEL (77).
voilà je t'embrasse.
stéph /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Bonjour
En effet je refais une pds lundi prochain pour contrôler que le taux évolue bien. Mon prochain RV à la clinique est prévu pour le 13 janvier. J'ai vraiment hate de savoir que tout soit bien en place et de savoir également combien il y en a. J'ai eu un transfert de 3 embryons.Grosses bises et a bientôt