Pour Nini | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour Nini

salut christelle,

A priori tu vas avoir une ponction sous anesthésie générale car ton médecin a demander que tu prennes RDV et normalement on le rencontre que dans ce cadre là.
Moi pour mon RDV de programmation du 01/10 j'avais tous groupé et fais 1 pierre 2 coup en prenant RDV avec l'anesthésiste en 1er et en 2ème mon médecin.
Essai de connaitre ta date définitive de rendez vous de programmation et fais de même cela évite de se déplacer 2 fois. Pour ma part l'hopital n'est pas proche de mon domicile.
Tiens nous au courant.
Bises
steph /infopop/emoticons/icon_smile.gif

SALut

En fait tous les rdv sont planifiés, ce n'était pas possible de faire tout le même jour, j'y avais pensé, amis les jours de consultation ne correspondaient pas ; j'ai donc l'anesthésite le 18/12 au soir, la biologiste le 20/12 au matin et le rdv avec le médecin (pour programmer donc je pense, d'après ce qu'i m'avait dit) le 03/01.
Je mets à peu près 1 heure en voiture pour aller à l'hôpital mais tant pis ; en plus je peux y aller en RER C, car la PItié c'est à côté de la gare d'Austerlitz donc facilement accessible.
Pour l'instant je trouve le temps long, en plus j'angoisse pour mon hystéro mardiprochain, car j'ai tendance à avoir des règles très douloureuses, en plus j'ai des allergies, bref j'ai déjà la trouille, il faut que j'essaie de rester zen !!!! /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Tu commences aujourd'hui, donc courage, cette fois-ci ce sera la bonne... /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Tu fais comment pour tes piqûres alors ?

Bisous

Christelle

SALUT CHRISTELLE

Quel dommage mais tu habite ou ?
Moi j'habite à TORCY à marne La vallée à côté de disney et je vais bosser à Paris dans le 10ème. Mon hopital est à Bondy dans le 93 alors tu vois je circule pas mal également.
Je te remercie pour tes encouragements.
Pour les piqures, éric me fait le décapeptyl il y a 2 secondes il me la faisait (ca va il a pas trop perdu la main /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif) et je suis entrain de voir si je vais pas louer un fax à domicile pour la 1ère piqure de stimulation le 28/11 pour faire venir l'infirmière que je connais plutôt qu'aller voir l'infirmière proposé par l'hopital qui a 1ere vue n'est pas trop enchanté de faire partie du réseau de Jean Verdier (l'hopital).
Enfin on verra bien.
A+
Bises
stéph /infopop/emoticons/icon_smile.gif

AH J'oubliais

Rassure toi j'ai des régles également extremement douloureuses, je suis trés allergique (pollen, plume, poussière, chat, noisette ......la liste est longue) et heureusement je n'ai fait aucune allergie à l'histéro et à tous les médicaments que j'ai pris.
Je fait pourtant des urticaires géants, des plaques rouges à la sortie de la douche pour te dire que quand je te dis allergique s'est vraiment le cas /infopop/emoticons/icon_wink.gifmais s'est héréditaire !!! donc je fais avec, je fais même de l'asthme à mes heures.
Essaie de te détendre (moi je fais de la broderie),de vivre tous ça comme une banalité (je sais cela n'a rien d'évident),mais si tu prends trop à coeur tous se tintouin /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif, tu vas focalisé et te provoquer des symptomes (psychosomatiques) moi lorque je me sens pas bien j'utilise la pensée positive au lieu de m'écouter je me dis "steph tu te fais des idées, tous vatrés bien, s'est dans ta tête, tu n'as pas eu de vertige" et le vertige passe tous de suite et j'essaie de me concentrer sur autre chose.
Tu dois te dire : elle est completement folle celle là /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif mais crois moi la pensée positive est quelque chose que j'utilise trés fréquemment et en générale cela marche.
Bon je vais arrêter avec conn.....
A+
bises
steph /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Salut Steph

J'habite à La Ferté Alais dans l'Essonne, je travaille à Monthléry, à 25 km de chez moi, j'y vais en voiture.

Pour les piqures, je verrai suivant le protocole que j'aurai si je peux les faire moi-même car Christophe est très souvnet en déplacement, sinon je ferai venir une infirmière. Je ne comprends pas l'histoire du fax pour les timulations, c'est pour que l'infirmière puisse avoir les dosages au fur et à mesure ? L'hôpital te change les dosages suivant l'écho, c'est çà ? Tu fais écho et pds tous les combien ?

Bon, pour l'hystéro tu me rassures, c'est vrai que j'ai tendance à être stressée /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Je suis aussi pas mal allergique (pollen plumes, poils de chat, poussière) ce qui me provoque de l'asthme (j'ai un traitement en continu) et de la rhinite et j'ai aussi la grande joie de faire de l'eczéma (allergie de contact à certains parfums, super pour la toilette, la lessive etc) ou qd je suis stressée !

J'essaierai de me détendre, c'est marrant je fais ausi de la broderie (point compté) ou sinon des puzzles. Tu as vu qu'il y a à Paris le salon des loisirs créatifs dans 2 semaines ?

Pas d'inquiétude pour la pensée positive, je te prends pas pour une folle, tu as raison de faire comme çà, moi aussi je me pousse aux fesses, que j'ai bien larges du reste /infopop/emoticons/icon_wink.gif, de temps en temps, si on s'écoute on s'effondre !!!

Bon, je te souhaite un bon WE car je n'ai pas de PC chez moi, alors à lundi.

Bisous

Christelle