pour nathoune | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour nathoune

de quoi je me mele nahoune :)nous ne sommes pas les premieres a le faire et nous ne serons pas les dernieres.quand on n'arrive pas a se connecte en meme temps c'est quand meme plus pratique pour avoir des nouvelle. de plus l'objet du message est bien explicite: on ne demande pas de reponse du medecin.
je te rapelle aussi que le 12 fevrier tu as eu un message personnel de Bethsabée .dois je te retourne la meme remarque? :D
de plus ce que nous avons fait hier etait juste un essai car juju ne connaissait pas le femiboard!et nous etions en train de discuter sue le chat.

Est-ce une idée ou le board deviendrait-il un peu agressif ces temps-ci ? Un médecin nous a quitté, Reb est partie... Cet endroit pourrait-il redevenir un lieu d'échanges conviviaux, une source d'infos, un "remonte-moral" et ne pas se transformer en ring de boxe ?

Voilà, je vous livre mes pensées du matin!

Emmanuelle

loin de moi l'idée d'une quelconque remarque desobligeante ...mais je continue à dire que sil n'y a rien pour le doc il y a le femibar pour tout message :)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ce n'est pas de l'agressivité, c'est de la logique. Le docteur commence toujours par lire TOUT ce qui est dans les rubriques médicales. Comme il n'a pas beaucoup de temps, les échanges comme celui ci lui font perdre du temps qu'il aurait pu passer à répondre à des questions.

Murielle