Pour Nat de Montréal | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour Nat de Montréal

Salut Nat!
J'ai lu ton message de dimanche. Je fait souvent un petit saut parmi vous (je suis en essai bb depuis environ 18 mois et j'entame mon 3e cycle sous clo-clo). Je voulais juste te féliciter pour ton résultat ++++ et te souhaiter bonne chance. Et puis merci pour tes interventions, tu es souvent là et tu remontes le moral. Et maintenant, tu nous redonnes espoir (en fait, je crois que mon premier essai Cloclo a marché -3 jours de retard- et puis petit oeuf parti. Maintenant, je vais prendre du Dudu pour aider petit oeuf à s'installer.). Alors, fais-nous un beau bébé (ou deux ???) et reviens quand-même de temps en temps nous voir. A bientôt.
Spring

Merci à toi. Je ne manquerai pas de revenir de temps à autre. Je te souhaite aussi la meilleure des chances.
Et si ça peut te remonter le moral, je te raconte mon histoire depuis le début.Arrêt de pilule en avril 2003. Ensuite, des cycles de plus de 50 jours dont une fois trois mois sans règles. J'ai dû prendre un médicament pour les déclencher. Courbe=pas d'ovulation. Cloclo 50 mg puis 100 mg n'ont rien donné. J'ai finalement eu une ovulation à 150 mg. Mais en faisant un test d'ovulation, j'ai découvert que mon ovulation avait lieu non pas au point le plus bas de ma courbe mais bien au milieu de la montée puisqu'elle monte sur plusieurs jours. Ce mois-ci, c'était trois jours plus tard, toute une différence.
En espérant que mon expérience pourra servir à d'autres.

A+

Nat