Pour Murielle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour Murielle

;)
Merci beaucoup de ta réponse, en ce qui concerne mon mari, sa stèrilité est appelée "oligzooasténospermie" (pas sûre de l'orthographe mais sûre du terme)
Je vais suivre tes conseils, je vais faire une prise de sang, mais je suis quand même septique car je n'ai vraiment aucun symptôme de grossesse (ni de régles d'ailleurs), alors qu'à mes 2 grossesses précédentes j'avais tout de suite senti quelques modifications dans mon corp.
Bon je vais quand même espérer, j'ai encore une tite question: est-e qu'il peut y avoir encore un peu du tt de stimulation, et est-ce que ça aurait pu aider à ce que je sois éventuellement enceinte? ;)

<BLOCKQUOTE class="ip-ubbcode-quote"><font size="-1">quote:</font><HR>Posté à l'origine par canaille:
;)
Merci beaucoup de ta réponse, en ce qui concerne mon mari, sa stèrilité est appelée "oligozooasténospermie" (pas sûre de l'orthographe mais sûre du terme)
Je vais suivre tes conseils, je vais faire une prise de sang, mais je suis quand même septique car je n'ai vraiment aucun symptôme de grossesse (ni de régles d'ailleurs), alors qu'à mes 2 grossesses précédentes j'avais tout de suite senti quelques modifications dans mon corp.
Bon je vais quand même espérer, j'ai encore une tite question: est-e qu'il peut y avoir encore un peu du tt de stimulation, et est-ce que ça aurait pu aider à ce que je sois éventuellement enceinte? ;)<HR></BLOCKQUOTE>

;)Merci beaucoup de ta réponse, en ce qui concerne mon mari, sa stèrilité est appelée "oligozooasténospermie" (pas sûre de l'orthographe mais sûre du terme)
Bon je vais quand même espérer, j'ai encore une tite question: est-ce qu'il peut y avoir encore un peu du tt de stimulation, et est-ce que ça aurait pu aider à ce que je sois éventuellement enceinte? ;)[/QUOTE][/QUOTE]

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Même chez une seule femme, il n'y a pas deux grossesses identiques, j'en sais quelquechose.
Donc ton mari a peu de zozos, et pas en forme, mais il en a ! Donc "risque de grossesse".
Pour tes traitements, on ne sait jamais comment on va réagir, et en particulier si le traitement ne va faire effet que lors de sa prise ou encore un peu après.

Murielle