pour Murielle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour Murielle

Salut Murielle!

Voilà, je suis à j12 après transfert et un taux BHCG à 1280, j'aurais voulu savoir, à quoi pouvait être dû ce taux aussi élevé(tu dois penser que je ne suis jamais contente!)Mais mon gygy m'a évoqué une éventuelle grossesse gémellaire malgré le transfert d'un seul embryon (très beau selon lui).
Merci de ta réponse, j'ose pas encore y croire! j'ai peur de la GEU!
merci à toi;)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
L'hypothèse des jumeaux est possible, après tout, les vrais jumeaux, c'est un embryon qui se divise en deux dès le début de la grossesse.

Sauf erreur, avec une GEU, les taux stagnent. Et faire une GEU après une FIV, ce serait vraiment le comble de la déveine, même si cela existe.

Et puis ton bb a probablement "pris racine" dès son implantation, ce qui expliquerait ce taux.

Félicitations en tout cas !

;)
Merci Murielle pour ta réponse rapide, en effet, mon gygy m'avait expliqué lors du transfert de l'embryon, qu'étant donné les extremes conditions de son développement lors de la mise en fécondation, il pouvait y avoir un embryon qui soit tellement "beau et en forme" qu'il pouvait se diviser et donner des jumeaux.
De toutes façons là ne sont pas mes angoisses, je suis tellement contente que ce soit +, je ne vais pas faire la dificile! je prends tout ce que le ciel veut bien me donner!
Merci encore
Bises
Séverine