suite à ma visite chez le gynéco:examen normal /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gifpour lui la température est bon signe /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif,mais je dois retournée chez mon médecin traitant car moi qui suis hypertendus(soigné et stabilisée depuis quelques temps). Je pense que je refais de l'hypertension car je suis trés inquiète; puisque j'ai accouché le 17/09 à 22 sa et qu'aucune cause n'a été trouvé. Un mois avant j'avais été hospitalisée car mon utérus( rétroversé) était bloqué dans le bassin /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confusedle gynéco m'a prise au bloc pour pouvoir remèttre tous cela en ordre /infopop/emoticons/icon_mad.gif. Je pense que c'est l'intervention qui est la cause du décés de mon bb.Hors, je n'en veux pas au médecin et pourtant j'ai l'impression qu'il cherche à se couvrir.Il prêttant que la listériose peut-être responsable,je pense que si c'était le cas il aurait été retrouvé des traces dans les examens pratiqué sur bb.je ne consomme aucun fromage à pate crue;j'ai consommé des huitres sauvages /infopop/emoticons/icon_frown.gif peut-être que cela vient de ça) mais bb était encore là ,à ce moment là, l'intervention à eu lieu après ou peut-être des moules????? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confusedj'ai pratiqué hier a test de g hier et j'ai vue deux petites lignes bleues apparaitre mais le gynéco me dit d'attendre 10 jours pour refaire une prise de sang(test effectué après la visite) /infopop/emoticons/icon_wink.gif maman
Femiboard.com