pour murielle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour murielle

suite à ma visite chez le gynéco:examen normal /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gifpour lui la température est bon signe /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif,mais je dois retournée chez mon médecin traitant car moi qui suis hypertendus(soigné et stabilisée depuis quelques temps). Je pense que je refais de l'hypertension car je suis trés inquiète; puisque j'ai accouché le 17/09 à 22 sa et qu'aucune cause n'a été trouvé. Un mois avant j'avais été hospitalisée car mon utérus( rétroversé) était bloqué dans le bassin /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confusedle gynéco m'a prise au bloc pour pouvoir remèttre tous cela en ordre /infopop/emoticons/icon_mad.gif. Je pense que c'est l'intervention qui est la cause du décés de mon bb.Hors, je n'en veux pas au médecin et pourtant j'ai l'impression qu'il cherche à se couvrir.Il prêttant que la listériose peut-être responsable,je pense que si c'était le cas il aurait été retrouvé des traces dans les examens pratiqué sur bb.je ne consomme aucun fromage à pate crue;j'ai consommé des huitres sauvages /infopop/emoticons/icon_frown.gif peut-être que cela vient de ça) mais bb était encore là ,à ce moment là, l'intervention à eu lieu après ou peut-être des moules????? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confusedj'ai pratiqué hier a test de g hier et j'ai vue deux petites lignes bleues apparaitre mais le gynéco me dit d'attendre 10 jours pour refaire une prise de sang(test effectué après la visite) /infopop/emoticons/icon_wink.gif maman

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Les fruits de mer sont effectivement à éviter pendant une grossesse. Mais de là à savoir si ils sont en cause... Sauf erreur, c'est la fièvre qui est dangereuse pour le bb, et d'après ce que tu dis, tu n'en avais pas.

Pour ton test, apparement, une bonne nouvelle s'annonce. Attends la prise de sang, et tu pourras officiellement dire que tu attends un bb. /infopop/emoticons/icon_wink.gif

Murielle

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Lorsque vous ferez votre première écho, demandez à ce qu'on vous fasse les dopplers utérins.
Vous aviez l'utérus rétroversé à 22 sa ?

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.