Encore une ptite question !
Re-bonjour ! /infopop/emoticons/icon_smile.gif
Et surtout, merci de prêter attention à mes messages ! /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Tout d'abord, ma t° est descendue à 36,5° ce matin et j'ai mal au ventre donc je suppose que les /infopop/emoticons/icon_mad.gif vont débarquer d'ici demain ! /infopop/emoticons/icon_frown.gif
J'ai arrêté la pilule en mars, donc je vais commencer mon 6ème cycle sans pilule et mon 3ème mois d'essai (je sais, ce n'est pas encore grand chose /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif mais bon, je suis de nature très impatiente /infopop/emoticons/icon_wink.gif) ! Cela dit, j'ai décidé de venir bcp moins souvent sur les sites comme femiweb ou autres sinon je vais vraiment en faire une obsession, ce qui est plutôt négatif... /infopop/emoticons/icon_wink.gif!
Avant cette bonne résolution /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif, j'aimerais encore avoir ton avis si c'est possible !? /infopop/emoticons/icon_eek.gif
Voilà, il semblerait que j'ai des cycles de 31 jours et de 29 jours en alternance...
CYCLE 1 : 31J
CYCLE 2 : 29J
CYCLE 3 : un peu dérèglé (mon gynéco m'a dit que c'était courant dans les six premiers mois d'arrêt pilule) ---> 39J avec pertes de sang au milieu - ovulation vers J14, je pense! /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused
CYCLE 4 : 31J (ovulation à J18)
CYCLE 5 : 29J (ovulation à J13)
(SELON PRISE DE TEMPERATURE ET TEST)
On m'a souvent dit : "Il vaut mieux du concentré que de l'éparpillé" /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif /infopop/emoticons/icon_redface.gif... mais bon, comment faire !?
On dit souvent de faire des calins tous les deux ou trois jours (c'est ça ? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused)... mais bon, c'est tellement calculé et peu romantique... j'ai l'impression alors de compter les jours et de ne penser qu'à ça ! /infopop/emoticons/icon_frown.gif, c'est pas chouette !
N'est-il pas mieux que MONSIEUR fasse quelques "réserves" pour que les zoides soient plus nombreux et plus forts ? /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused Evidemment, tout le problème est d'être sûr de sa date d'ovulation...et donc de ne pas la louper. Mais je ne veux plus utiliser de test (en tout cas, pas ce mois-ci,... c'est trop stressant...)
Quelle est la meilleure "méthode" ?
/infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused /infopop/emoticons/icon_eek.gif
Que me conseillerais-tu, si tu le peux ? /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif
Je ne sais plus que croire, il y a tellement d'avis différents... /infopop/emoticons/icon_frown.gif les gynéco disent "pas trop souvent, tous les deux ou trois jours", certaines filles disent "une fois au bon moment"n et d'autres encore "pour moi, ça a marché quand on a fait des calins tous les jours"
/infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused /infopop/emoticons/icon_confused.gif" alt="confused !
Bref, je ne sais plus que croire...
En espérant que tu puisses m'aider...
D'ici quelques jours, je reprends le boulot, donc j'aurai la tête ailleurs, ce qui n'est pas plus mal !
Deux résolutions : me concentrer sur mon boulot et perdre un petit peu de poids ! /infopop/emoticons/icon_wink.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Et évidemment me concentrer sur mon ptit homme chéri... cela va de soi ! /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Encore merci pour ton aide... /infopop/emoticons/icon_smile.gif