Pour Murielle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour Murielle

Je te remercie pour m'avoir répondu si vite à ma dernière question.
Mon ovulation a eu lieu le 31 juillet ( controlée par écho). Nous sommes aujourd'hui le 14 août et toujours pas de signes de règles ( ni de grossesse d'ailleurs). Que dois-je faire? Attendre encore un peu pour faire un test?
Je n'ose même plus espérer.Voilà maintenant 10 mois que j'ai arrété ma pilule et 4 mois que je suis traitée par pergotime. Le mois dernier, un jour de retard puis grosse déception...Alors ce mois-ci, je n'espère plus.
Merci beaucoup pour ta présence vraiment très utile sur ce forum et à bientôt...
Alexandra

Mumu

Moderator
Membre du personnel
De rien Alex,
Les signes de grossesse, certaines femmes passent neuf mois sans en voir un seul, mis à part les contractions finales (y'a des vernies, j'vous jure !....). 14 jours après l'ovulation, normalement, l'embryon, si embryon il y a, a eu une semaine pour s'installer. C'est le délai minimal pour faire un test, mais sans garantie. Le plus fiable, à ce stade, c'est la prise de sang. Vu que nous sommes à une veille de jour férié, soit tu as la veine de pouvoir te faire faire une ordonnance avant la fermeture des labos, soit tu attends vendredi.
Je croise les doigts pour que tes règles t'oublient quelques mois.
Murielle