bonjour ,permet moi d'intervenir ,c'est juste un témoignage :voila il y a environ 7 ans j'ai arreté la pilule car je ne l'a supporté plus et j'ai eu des pertes epaisses qui me démangaient sans vraiment me bruler et je suis allé chez un gyné et biensur il m'a dit que c'etait une mycose mais chaque mois idem malgré ttt et aujourd'hui avec du recul et connaissant mieux mon corps je m'apercois qu'il s'agissait certainement des pertes blanches de la deuxieme partie du cycle en fait je devais ovuler et ensuite les pertes me genées !et le gygy peu scrupuleux n'a pas effectué de prelevement !
alors je pense que j'ai galéré plusieurs mois pour rien en plus a force d'utiliser des ovules et produits pour la toilette j'ai foutue en l'air ma flore vaginale ,alors je pense a ton cas et je me dis que tu a peut etre la meme chose !est ce que ton gygy a fait le necessaire pour ne pas seplanter ?
de plus il arrive parfois que notre ph change selon la phase du cycle et là il suffit d'une ou 2 ovule de polyginax et ca stop le probleme !
voila merci de m'avoir lu !