Pour Muriel Asse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour Muriel Asse

Merci pour vos réponses. J'ai tellement de questions qui se bousculent dans ma tête et personne pour y répondre, ce site est vraiment formidable.
Je reprends mes questions.
Combien de chances suite au traitement d'avoir des jumeaux? et des triplés? est-ce fréquent? Combien de temps dure le traitement? Est-il efficace des le premier mois? C'est vrai que deux c'est gérable mais trois!!! je ne me sens pas d'assumer.Je sais qu'un un an ce n'est rien au point de vue attente par rapport à certaines mais je commence à désespérer (pour le premier j'ai arrêté la pilule en juillet je suis tombé enceinte en septembre)et la toujours rien!!!
De quels examens parlez vous et pour vérifier quoi au sujet de mon mari?
dans votre précédente réponse vous me dîtes "Il faudrait que les spermato fille aient une tare" que voulez-vous dire?
Pour mon fils j'ai eu droit à une césarienne (il ne s'était pas retourné et le gynéco n'a pas voulu prendre de risques car il trouvait mon fils gros = 4 kilos)y a t'il un temps d'attente entre deux grossesse par rapport à la cicatrisation?
Merci encore Madame Asse
Maréva

Mumu

Moderator
Membre du personnel
:D m.Asse est un pseudo, pas mon nom de famille :D

Pour les examens possibles, voir le lien suivant : pèle mèle stérilité

Le traitement ne fait que rétablir la fertilité de la femme. Après, comme tout dépend de la chance que l'ovule arrive à rencontrer le spermatozoïde dans les trompes, c'est toujours une chance sur 4 à chaque essai.

Pour le spermato fille, voir ma réponse à la suite de l'échange précédent.

Tout dépend de la solidité de la cicatrice, mais certaines, même sur le board, ont eu deux bb a à peu près un an d'écart, avec deux césa, et il n'y a pas eu de pb.

Et pour le risque de grossesse multiple, tout ce que je sais est qu'il est élevé, c'est un effet secondaire fréquent des traitements.

Donc je me répète. Fais toi plutôt suivre par ton gyné pour cette aventure.

Murielle