pour mumu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour mumu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

voila comme tu sais depuis quelques temps mes cycles sont anarchiques!!!!!!!!!!!!!!!!! le dernier 23jrs mais aujourd'hui et depuis 2 jrs g la poitrine douleureuse, un peu baubouillée!!!!!!!!!!!!!!!!! alors je reprends espoir mais voila je suis a j26 alors quand puis-je esperer faire un test?????????????????,,, et oui mes cycles ayant été de 28 puis 36 puis 33 puis 30 et enfin 23 je ne connais pas la durée de ce cycle. Alors penses que je peux le faire tout de suite ou attendre encore et surtout combien de temps????????????????, j'ajoutes que cette fois ci j'y crois je ne sais pas pourquoi et j'ai bo me dire que c pas possible j'y crois

gros bisous et merci

stef

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pas la peine de gueuler, ch'uis pas sourde !!!! :D

Si tu veux limiter au maximum les risques de faux négatif, tu n'as qu'à attendre J36-38 ! Au moins, cela englobera tous les cycles que tu as eu jusqu'à présent.

Et on croise les doigts en coeur !

oui mes ca fait long !!!!!elle va pas tenir jusque là !
y a t'il un moyen de savoir si les douleurs aux seins sont un bon signe ou l'approche des vilaines ?

c vrai je ne tiendrai pas jusque la surtout que les douleurs se renforcent de jour en jour, alors j36 ou 38 c bcq trop loin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc je suivrai mon intuition et je le ferai quand je le voudrai sauf si les vilaines arrivent avant.
Je vous tiendrai au courant et vais essayer de ne plus y penser.

grios bisous et merci de vos conseils ;)

stef