pour mumu et les autres ... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour mumu et les autres ...

bart

New Member
bonjour les filles :D !

Comme vous le savez dejà j'ai fait une pds hier à j28/29 donc pas de retard encore et comme je m'en doutais negatif :inferieur à 10ui/l !
Ma t° ce matin ets encore à 37.1 et je suis donc à j29 et d'apres ff à 16 jours postovulatoire ...j'imerais savoir si c'est possible sue la pds est été faite trop tôt et si cloclo avait tendance a augmenter les t° ...?
je me fais pas de films mais je me pose des questions auquelles je voudrai mettre des reponses pour être plus sereine .
je debvrai avoir mes reds aujourd'hui et j'aimerais savoir si cloclo oromone et dudu peuvent retarder mes reds ;je prends dudud depuis un moment et mes reds arrievent en general 4 jours apres donc j29 ...
Ce que je me demandais aussi c'est que sur ff ils me detectent l'ovulation à j13 et me mettent ds "analys" d'apres ce que j'ai compris que l'ovualtion a eu lieu entre j14 et j16 ...
Donc si j'ai ovulé à j14 par ex et si la nidation se fait en 8 jours ça fait j22 et j'ai fait ma pds à j28 ça fait pas trop tôt ?
Peut-on avoir ses reds avec une t° à 37.1?

Merci de me donner votre avis et je vous tiens au courant des que les vilaines arrivent ... :wink:

Gros bisoussssssssssssssss
Audrey :D

Spring

New Member
Salut Bart !

Je ne peux pas répondre à toutes tes questions, mais je peux te faire part de mon expérience: je prends cloclo depuis maintenant 5 mois. Je n'ai pas l'impression qu'il influence mes températures. Ma température chute le jour précédant les reds ou parfois le jour-même. Par contre, je n'ai pas toujours ovulé au même jour. Et cela, je le sais parce que, depuis que je suis sous cloclo, j'ai de grosses crampes juste après l'ovulation (il paraît que les crampes viennent du fait que le follicule ou l'ovaire peuvent saigner juste après que leur paroi s'est rompue pour laisser sortir le petit oeuf). J'ovule généralement à J15 (même avant cloclo) mais, par exemple ce mois-ci, j'ai ovulé à J17. Comme la 2ème phase du cycle reste constante, cela allonge mon cycle de deux jours au total (32 jours ce mois-ci pour 30 jours le mois pass). Donc, je crois que tu dois être encore un peu patiente.
Bon week-end!
Spring

bart

New Member
merci ma belle ! :D

c'est ce que je vis faire et si je vois rien arriver je ferais un test !! :wink: !
On verra bien ! je te remercie de ta reponse et te fais de gros bisoussssssss

Audrey :D

Mumu

Moderator
Membre du personnel
FF n'est pas infaillible. Il se base sur la température, or à partir du moment où le décalage se fait, il y a une marge d'erreur qui peut atteindre trois jours !

Donc on patiente, et au besoin, on refais un test !

bart

New Member
Merci Mumu pour ta réponse :D !
Je crois que je vais attendre ,je suis à j30 et tjrs pas de reds a l'horizon et ma t° ce matin est à 37.2 :D !...
je verrais demain si ma t° reste encore haute et que je n'ai tjrs pas mes reds je ferrais une nouvelle pds je pense ou un test ..
A ton avis c'est mieux la pds ou vaux mieux d'abord faire un test et ensuite confirmé avec une pds ?

Grossssssss bisoussssssssss
Audrey :wink: